L'Union Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Âmes

Forum de la guilde L'Union Des Âmes sur AvA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ethala

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethala




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature de Ethala Empty
MessageSujet: Candidature de Ethala   Candidature de Ethala Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12

Bonjour à tous.
Je voudrais rejoindre votre guilde.
Quelques informations sur moi IG :

- Pseudo: Ethala
- Niveau: 70
- Classe: Prêtre
- Spé: Ombre
- Métiers: Mineur/Joallié HL ( éxalté Soleil Brisé )
- Métiers secondaires: Bandage au max et en train de up cuisine ( 310 pour l'instant )
- Niveau de l'équipement: Equivalent T4, T5, T5.5 et 3 pièces PVP pour compléter le stuff que je n'ai pas eu encore l'occasion de remplacer
- Expérience sur Wow: J'ai joué sur offi avec un démo pendant 1 an puis j'ai rejoint AVA où je joue depuis 6 mois environ. En raid BC, je déjà fait kara / gruul / css / dt / za et un peu gt3 et bt
- Ancienne guilde: Actuellement je suis dans Unknøw PaRadiSe que je compte quitté si vous me prenez ^^. C'est une guilde sympa mais on n'y fait pas grand chose et je voudrais faire plus de PVE HL
- Motivation pour vous rejoindre: Je veux faire du PVE HL et un de vos membres m'a proposé de venir dans votre guilde

Voila si vous avez des question n'hésitez pas j'y répondrais dans la mesure du possible.
En espérant une réponse positif ( voire une réponse tout court ^^ ).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ethala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Des Âmes :: Recrutement-
Sauter vers: