L'Union Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Âmes

Forum de la guilde L'Union Des Âmes sur AvA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
smo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:37

Bonjour je me présente, kahbetriguél paladin spé heal

Partie IRL.

- Nom: sofian

- Age: 23 ans

- Etudes/Job: je suis ingénieur informatique

- Disponibilités: Tous les soirs meme la journée en ce moment

- Autre: Je pratique le football ainsi que la boxe.



Partie IG.

- Pseudo: kahbetriguél

- Niveau: 70

- Classe: paladin

- Spé: sacré

- Caractéristiques: critiques des sorts 24%

- Niveau de l'équipement: Stuff PVE: 2 pièces T5.5 (jambes et torse), epaule t4 ==> stuff essentiellement composé de pièces PVE épiques mis à part mon arme de mêlée (masse s2) et ma tete (S2) cou BT j'ai certaine piece pve dans ma banque comme ls main t4 et la tete t4, bouclier insigne, mais je prefere laisser mes gants s4 et ma tete s2 et bouclier s2 car leurs caracteristique sont mieu, bague et bijou pve.

- État des réputations :
Expéditions cénarienne => honoré
Consortium => Amical
Thalmaar => Honoré
Aldor = honoré
Gardien du temps => Exalté
ville basse = révèré
shat'ar = honoré

- Expérience sur Wow: Mes expériences sur WoW se limitent à ce serveur, cependant cela fait maintenant plus de un ans que je fréquente ce serveur quasiment depuis sa création.

- Motivation pour nous rejoindre: Comme je l'ai dit précédemment je souhaite découvrir le PVE à une dimension plus grande et cela passe forcément par une arrivée dans votre guilde qui me semble être l'une voir la plus grosse guilde PVE sur ce serveur.
Ma motivation à rejoindre votre guilde réside également du fait que j'ai vraiment envie d'apporter quelque chose à votre guilde, des infos ou autres éléments qui composent mon expérience dans ce jeu.

- Comment voyez vous votre classe dans un raid, son utilité, son rôle ?
Je pense que lorsque qu'on connait bien cette classe, il peut vraiment s'agir d'une classe très utile pour le PVE : un critique assez important, les bnédictions super importante pour tout le groupe de raid, vraiment impressionant sur MT moin efficasse sur les dps mais super sur monocible et bientot sur 2 cible avec le nouva patch... Tout ça fait qu'un paladin est vraiment indispensable dans un raid.

- Êtes vous d'accord avec les règles de la guilde ? Pourquoi ?

Je suis tout à fait en accord avec les règles de votre guilde, tout me semble normal, bref je ne vois aucune objections à apporter à votre charte de guilde.

En espérant recevoir des réponses assez rapidement et en vous remerciant d'avance,

Kahbetriguél.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Des Âmes :: Recrutement-
Sauter vers: