L'Union Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Âmes

Forum de la guilde L'Union Des Âmes sur AvA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
smo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:37

Bonjour je me présente, kahbetriguél paladin spé heal

Partie IRL.

- Nom: sofian

- Age: 23 ans

- Etudes/Job: je suis ingénieur informatique

- Disponibilités: Tous les soirs meme la journée en ce moment

- Autre: Je pratique le football ainsi que la boxe.



Partie IG.

- Pseudo: kahbetriguél

- Niveau: 70

- Classe: paladin

- Spé: sacré

- Caractéristiques: critiques des sorts 24%

- Niveau de l'équipement: Stuff PVE: 2 pièces T5.5 (jambes et torse), epaule t4 ==> stuff essentiellement composé de pièces PVE épiques mis à part mon arme de mêlée (masse s2) et ma tete (S2) cou BT j'ai certaine piece pve dans ma banque comme ls main t4 et la tete t4, bouclier insigne, mais je prefere laisser mes gants s4 et ma tete s2 et bouclier s2 car leurs caracteristique sont mieu, bague et bijou pve.

- État des réputations :
Expéditions cénarienne => honoré
Consortium => Amical
Thalmaar => Honoré
Aldor = honoré
Gardien du temps => Exalté
ville basse = révèré
shat'ar = honoré

- Expérience sur Wow: Mes expériences sur WoW se limitent à ce serveur, cependant cela fait maintenant plus de un ans que je fréquente ce serveur quasiment depuis sa création.