L'Union Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Des Âmes

Forum de la guilde L'Union Des Âmes sur AvA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortred




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:04

Salut à tous,

Alors je me présente : je suis Mortred, une mage udette lvl 70 jouant sur Ad Vitam Aeternam.


Voilà, vous vous demandez sûrement ce qui m'amène à postuler dans votre guilde. Je vais donc vous expliquer dans les quelques lignes qui vont suivre mes principales motivations!

Ayant fait le tour en ce qui concerne le pvp sur Vitam (Epaules S4, Gladiateur Vengeur, PL en tout genre), je me tourne depuis quelque temps vers le pve.
Vous allez me dire :"Mais pourquoi Lunion des ames??" Et bien c'est Sierra, un de mes meilleurs amis wow (d'ailleurs bizou :p), qui m'a présenté la guilde. Pour moi, vous êtes la guilde modèle du server en matière de pve. Vous faites du chain gruul et trash dt comparé aux Synergie par exemple qui font hyjal et BT (lol quoi). Bref, j'espère grandement rejoindre vos rangs et être parmi vous le jour de votre first clean kara, qui sait?

De plus, j'ai remarqué que votre guilde est constituée à 80% d'elfes de sang. Adorant cette race, je ne pourrais qu'être à mon meilleur niveau si je suis entouré d'elfes.

Je pense que je pourrais apporter beaucoup de choses à la guilde en plus de ma bonne humeur. Par exemple, étant moi-même cheater confirmé, je pourrais donner quelques tricks à Bong pour qu'il ne se fasse plus repérer. Vous avez donc tout interêt à me guilder^^

Dernière chose j'aimerais m'excuser pour ceci :
Candidature Mage Wowscrnshot091709162632.th
C'est mon frère qui jouait mon perso, si j'avais su je ne lui aurais jamais prêté! De toute façon j'ai changé mon mot de passe.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature,


Mortred FAT PGM, FAT STUFF, FAT DPS et labess qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:45

+1, très bon mage, je le connais bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Des Âmes :: Recrutement-
Sauter vers: